Mes 2 Dernières Vidéos ♡

11:07

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ?

Je sais que cela fait quelque temps que je n'ai plus rien écrit sur le blog, mais je ne vous ai pas oublié !
Comme vous le savez déjà je suis partie en Espagne cet été et j'ai fait beaucoup de shopping. C'est pour ça que j'ai fait un HAUL pour cette rentrée.



Dans ma dernière vidéo je vous montre comment faire des muffins aux flocons d'avoine et aux framboises, que J'ADORE !




Je voudrais vous remercier pour votre soutien, cela signifie BEAUCOUP pour moi !♡
J'ai 28 abonnés et presque 600 vues sur Youtube ! Jamais j'aurais cru une chose pareil !
Merci Merci Beaucoup à tout le monde !!

Gros bisous,
Lisa ♡


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Super sympas ton haul, j'adore tes gilets blanc et noir, de bons basiques à avoir dans son dressing!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts