Brrr...Il fait froid!

05:47

C'est parti! L'hiver commence...on sort les doudounes et les grosses chaussettes. Pour bien commencer l'hiver, je vais vous montrer ma routine "spécial hiver".




Tout d'abord, on ne doit pas avoir froid donc on se couvre avec une couverture bien chaude, de grosses chaussettes et une bouillotte.




Je me prépare un bon chocolat chaud et parfois je mets des mini marshmallow (ils sont trop mignon!).



Comme c'est bientôt Noël, on ne peut pas oublier la musique! J'adore le CD de Justin Bieber - Under the Mistletoe (et oui...j'aime ses chansons :) ) et les chansons qu'on entend à chaque Noël comme Last Christmas de Wham!. Mais vous pouvez aussi écouter la playlist de Hellocoton: Un Noël Retro. J'adore les chansons de Frank Sinatra, sa voie est juste magnifique!


Et bien sûr, on ne peut pas oublier les bougies! J'adore cette ambiance qui se crée juste en les allumant :)




Beauté

Pour protéger mon visage du froid, j'utilise la crème Hydreane Legère de La roche posay. J'ai beaucoup de mal à trouver une crème hydratante pour ma peau mixte, mais il y a quelques semaines j'ai reçu un échantillon de cette crème et j'ai adoré sa texture, car elle n'est pas grasse mais elle hydrate bien ma peau. L'odeur n'est pas forte, elle est agréable et elle laisse une sensation de fraîcheur qui me plaît beaucoup, surtout quand je la mets le matin.




Mes mains on souvent tendance à sécher en hiver (comme tout le monde je pense...), c'est pour ça que je mets la crème pour les mains de L'Occitane. J'ai celle à la rose et celle au fleurs de cerisier.



Gauche : Fleurs de cerisier          Droite: Rose

Pour mon corps, j'utilise la crème de chez Yves Rocher - Expert réparation.




Et pour finir... les lèvres! Les "Lip butter" de Nivea sont très bien! Je les mets tous les soirs et quand je me réveille mes lèvres sont toutes douces. Celui à la framboise sent super bon, comme les bonbons :)




Si vous utilisez d'autres crèmes ou si vous avez une autre 'routine' n'hésitez pas à me le dire! J'adore lire vos commentaires!

Lisa










You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aimerais trop tester la marque L'Occitane! Elle à l'air top cette marque pour les mains! J'en aurais bien besoin en plus pour l'hiver :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement d'aller tester leurs produits! :D Moi j'ai un gros coup de coeur pour leurs crèmes pour les mains (comme tu peux le voir :p )

      Bisous,
      Lisa ♡

      Supprimer

Popular Posts